Vaisselle bateau : voici nos conseils d’achat

Ce n’est pas parce que vous partez voguer que vous êtes obligé de sacrifier votre confort de vie. Il s’agit ici de la cuisine, de votre nourriture et tout particulièrement de la vaisselle. Toutefois, tout le monde sait qu’en bateau, les secousses peuvent faire des ravages en intervenant régulièrement. Vous ne pouvez donc pas y apporter le service en porcelaine que vous avez l’habitude d’utiliser chez vous. Pour vous offrir un meilleur confort à bord de votre navire, il serait préférable d’opter pour l’usage de la vaisselle bateau.

Les spécificités de la vaisselle bateau en mélamine

En bateau, vaisselle classique et remous ne font pas très bon ménage. En tant qu’excellente alternative surtout face au jetable qui n’est pas très écologique, la vaisselle marine est souvent fabriquée en mélamine. Cette sorte de résine présente une excellente rigidité et une immense dureté. Elle est parfaitement à l’épreuve des chocs et s’adapte idéalement à l’environnement des bateaux. Elle est donc idéale en mer. En plus, vous trouverez plusieurs pièces similaires à la vaisselle classique comme l’assiette marine ou le verre bateau.

Où trouver de la vaisselle marine ?

Que ce soit pour une randonnée ou un camping en bateau, la vaisselle utilisée possède une immense similitude. Pour un maximum de confort, optez pour une vaisselle bateau résistante et pratique. Chez Navistore, vous avez à votre disposition une pléthore de vaisselle bateau résistante et légère. Vous trouverez également divers autres accessoires pour équiper au mieux votre embarcation comme un tapis antidérapant bateau, que vous pouvez mettre dans votre douche.